Découvrez le Guide Ultime du Bien-Être et de la Randonnée à Moab, Utah

Moab, situé dans le sud-est de l’Utah, est connu pour ses magnifiques paysages qui rappellent Mars. C’est l’endroit parfait pour ceux qui aiment les aventures sérieuses, allant de la randonnée à la randonnée en VTT, à la jeep et à l’escalade.
En raison de toute la nature impressionnante et des possibilités infinies en matière d’activités de plein air, c’est un endroit merveilleux pour s’évader… et un endroit idéal pour un séjour de bien-être !
Mon amie Misha, de Farm Luxe, m’a invité, ainsi que 3 autres filles, pour le séjour de bien-être ultime à Moab et c’était tellement rafraîchissant. Nous avons fait de la randonnée, nous avons mangé sainement, nous avons eu des conversations profondes, nous nous sommes détendus et nous nous sommes vraiment mis en phase avec nous-mêmes et la nature.

C’était vraiment une bouffée d’air frais

Explorez toute la beauté de Moab et de la région environnante !

Voici le guide ultime du bien-être et de la randonnée à Moab, Utah !

Où séjourner

Nous avons séjourné dans cet Airbnb : The Petroglyph House. C’était l’une des plus grandes maisons disponibles pour séjourner dans le coin et c’était parfait pour 5 filles. Chacune avait sa propre chambre et il y avait une buanderie, une salle de cinéma et une grande cuisine.
Les inconvénients étaient que ce n’était pas l’endroit le plus propre ou le plus bien équipé en termes d’équipements, mais c’était idéal pour ce dont nous avions besoin. C’était aussi un peu à l’extérieur du centre-ville de Moab (qui est déjà assez petit), donc si vous réservez cet endroit, soyez conscient de cela!
Voici d’autres endroits où séjourner à Moab et ses alentours :

Desert Oasis (jusqu’à 10 invités)
Curtis La Vista (jusqu’à 8 invités)
Wayward Desert Casita (jusqu’à 6 invités)
Base Camp (jusqu’à 6 invités)
Luxury Red Rock Cabin (jusqu’à 4 invités)
Maison Oliver Moab (jusqu’à 3 invités).

Que mettre dans votre sac

Vêtements en couches (si vous allez en hiver, il peut faire très froid, mais vous vous réchaufferez une fois que vous commencerez à marcher) ;
Bottes avec des crampons : des bottes de randonnée sont essentielles si vous faites des sentiers plus avancés. Vous pouvez glisser.
Lunettes de soleil, casquette, crème solaire, baume à lèvres SPF ;
Prévention des ampoules / chaussettes de randonnée en laine ;
Collations ;
Beaucoup d’eau (sac à dos Camelback recommandé) ;
Suppléments comme des électrolytes.

Conseil utile :

Assurez-vous de faire attention aux conditions météorologiques et aux avertissements lors de la planification de votre voyage et modifiez votre guide de bagages pour s’adapter à ce qui arrive!

Doughbird

Jour 1: Arrivée et Préparation

Volez à l’aéroport CNY et louez une voiture. Nous sommes arrivés vers midi, ce qui était parfait car cela nous a donné le temps de faire des courses et de remplir la maison. Nous sommes allés à l’épicerie Moonflower Community Cooperative qui avait beaucoup d’options biologiques et végétaliennes, alors c’était génial d’avoir des collations saines et beaucoup de produits frais. Passez par Doughbird Donut Shop et prenez un café pour la route ! Ce soir-là, nous avons cuisiné un dîner très sain rempli de légumes frais. Cela est complètement facultatif, mais en plus de manger bien, nous voulions travailler sur le développement personnel et le journaling pendant ce voyage. Le dîner a été suivi par : 30 minutes de journaling de bien-être sur le développement personnel ; Discussion de groupe de développement personnel de 45 à 60 minutes ; Soirée jeux.

Conseils pour organiser une retraite bien-être avec vos amis

Organisez-vous un week-end entre filles? Que ce soit à la maison ou un court séjour dans la ville voisine, cela vous fera du bien.

Jour 2 : Parc national des Arches

decouvrez-le-guide-ultime-du-bien-etre-et-de-la-randonnee-a-moab-utah

Nous sommes partis très tôt le deuxième jour, vers 5h30 du matin, pour faire une randonnée au lever du soleil au Delicate Arch. Nous avons presque roulé dans le noir et sommes arrivés juste quand il y avait assez de lumière pour voir qu’on n’avait pas besoin de lampes frontales, mais si vous partez très tôt, vous voudrez peut-être prendre des lampes frontales.

Conseil de voyage :

Arches et Canyonlands sont généralement ouverts 24 heures sur 24, bien que personne ne gère les péages jusqu’à environ 8 heures. Donc, si vous faites des matinées, vous n’avez pas à payer un droit de visite si vous arrivez avant. Par conséquent, nous avons opté pour une donation lorsque nous partions – tout pour soutenir les parcs nationaux! Gardez cela à l’esprit: vous avez le droit d’entrer, ne vous arrêtez pas et ne vous inquiétez pas qu’il n’y ait personne à la station (ce que nous avons fait le premier jour lol).

En ce qui concerne la randonnée, c’est une promenade facile à modérée pour commencer. Je dirai que c’est un meilleur lieu pour le coucher du soleil, donc si vous cherchez à prendre des photos, le lever du soleil ici n’est pas le plus impressionnant. Mais il y a moins de monde à l’aube! En raison du Corona, nous ne voulions pas y aller au coucher du soleil lorsque nous savions qu’il y aurait beaucoup plus de monde. Si vous allez au coucher du soleil, n’oubliez pas d’apporter votre lampe de poche pour descendre pendant l’obscurité.

Pour le déjeuner

Nous sommes allés au Sorrel River Ranch pour le déjeuner et nous avons dîné sur la terrasse. Le restaurant se trouve à environ une heure des Arches et il est situé sur la rivière. Vous pouvez obtenir une table à l’extérieur et ils ont un bar à cocktails très mignon et un beau menu. Nous avons pu obtenir des plats entièrement végétariens et sans gluten, donc ils devraient pouvoir satisfaire à toutes les restrictions alimentaires.

Pour le reste de la journée

Nous avons organisé des massages à domicile tous les jours, ce qui était incroyable ! Cela a beaucoup aidé pour le décalage horaire et les courbatures après les randonnées. Ils étaient incroyables et je les recommande vivement ! Ce soir-là, nous avons cuisiné à la maison et joué à des jeux de société. Dans l’ensemble, nous n’avons pas fait grand-chose l’après-midi, alors vous pouvez remplir votre itinéraire avec plus d’activités si vous le souhaitez. Le dîner était suivi de 30 minutes de journal de bien-être sur la surmonter des angoisses. Voici un conseil pro : vous voulez absolument rester jusqu’à l’aube (environ 30 minutes à une heure) – c’est à ce moment-là que le soleil donne vraiment à l’endroit un éclat particulier.

Jour 3 : Parc national des Canyonlands

Nous sommes partis très tôt le troisième jour, mais nous n’avons finalement pas eu besoin de nos lampes frontales. Nous avons garé la voiture au moment où le soleil se levait dans le Parc National de Canyonlands alors que nous nous dirigions vers Mesa Arch.

Mesa Arch est un endroit idéal pour admirer le lever du soleil, donc attendez-vous à une affluence plus importante

Mesa Arch est attrayant car le soleil se lève juste au milieu de l’arc. C’est sympa, mais à mon avis, ce n’est pas *si* cool. Surtout parce que TOUT LE MONDE vient voir ça à l’aube, il y a beaucoup de monde et ça devient assez bondé. J’ai préféré juste après que le soleil se soit levé, et que les rayons fassent l’arc ressembler à un feu. De plus, environ 90% des gens étaient partis à ce moment-là, donc nous avons pratiquement eu le lieu pour nous-mêmes. Je pense qu’il y avait aussi de meilleures photos. Mesa Arch n’est pas vraiment une randonnée, c’est plus une promenade du parking – environ 10 minutes. C’est très accessible pour la plupart des mobilités et des âges.

Point de vue panoramique du Grand View Point

Après Mesa Arch, nous sommes allés à Grandview Point Trail, qui est une randonnée très facile et plate avec des vues épiques. Je pense que la plupart des gens pourraient faire cette randonnée aussi ! Après cela, nous avons fait une autre randonnée incroyable : Upheaval Dome. Pour cela, nous avions déjà de la nourriture, donc nous grignotions tout le temps. Upheaval Dome est plus modéré, plus raide et plus loin. Si vous faites cette randonnée, vous voudrez probablement emballer un déjeuner à manger. Nous avons fait la chose entière et cela a pris beaucoup plus de temps que prévu. Cependant, c’était vraiment cool et différent des autres randonnées que nous avions faites !

Pour le reste de la journée

Nous sommes rentrés chez nous et nous avons eu des massages des mêmes femmes que la veille. J’étais vraiment, vraiment fatigué à ce moment-là, donc une sieste était probablement de mise. Cependant, nous avons engagé un instructeur de yoga pour diriger la classe. C’était vraiment agréable, mais encore une fois, j’étais épuisé.
Cela a été suivi d’un dîner et d’un film ! Nous avons regardé le documentaire Free Solo, ainsi que Thelma et Loise.
Certains plans venaient de la région, ce qui est vraiment cool à voir ! Si vous pouvez trouver d’autres films tournés à Moab / Utah, je vous recommande de le faire !

Jour 4 : Parc national des Arches et Jardin du Diable

Téléchargez l’application AllTrails pour faire le loop Devil’s Garden. Téléchargez également les cartes en mode hors-ligne. La tête de piste est très mal marquée, et nous nous sommes perdus plusieurs fois. Nous avons rencontré plusieurs autres groupes qui étaient également perdus. La randonnée est assez longue, le tour est d’environ 7,8 miles et nous avons maintenu un bon rythme, conformément à ce que dit AllTrails en termes de temps. Pour le déjeuner, nous nous sommes arrêtés au 98 Center Moab. C’était délicieux plats vietnamiens avec de nombreuses options saines et végétariennes, un délicieux phô et c’est globalement un repas satisfaisant. Il y avait également beaucoup de sièges en plein air.

Safari Tout-Terrain

Je recommande vivement de faire le Safari Offroad avec Adventure Center ! N’hésitez pas, réservez-le directement ! C’est la chose la plus folle que j’ai jamais faite, et je n’avais jamais rien fait de tel auparavant. J’ai déjà fait beaucoup d’activités 4×4 mais celle-ci était super amusante, effrayante, cool… et simplement incroyable. Nous avons fait l’aventure du rock crawling à cinq filles et étions en mesure de réserver une visite privée.

Jour 5 : Parc national de Canyonlands

Il s’agit d’une randonnée à l’aube de 10,4 miles à Chesler Park Loop Trail. Il faut l’application AllTrails et télécharger la carte hors-ligne car il n’y a pas de marqueurs. Prévoir nourriture, bandages et produits contre les ampoules. C’était la plus COOL des randonnées et il faut partir tôt car on est rentrés après la nuit et on avait commencé dans le noir. On a fini avec des massages que l’on a décalés à 17h car la randonnée a pris plus de temps que prévu.

Réflexions finales

Avant de partir, n’oubliez pas de faire vos bagages avec des vêtements adaptés, des produits pour soigner les ampoules, et discutez avec vos compagnons de voyage sur le ton qu’aura le séjour. Est-ce que tout le monde est prêt à se lever tôt et à être courageux pour les randonnées ? Voulez-vous équilibrer les journées de repos et les autres activités ? Allez-vous boire de l’alcool ou vous contenter d’eau et de thé ? Tous ces points influenceront la qualité du voyage et vous aideront à vous lever tôt (ou pas). Avez-vous déjà été à Moab ? Que recommanderiez-vous pour un voyage de bien-être et de régénération ?