Les meilleures activités à faire lors d’une escapade entre amies à San Diego

San Diego c’est les vagues, les rayons du soleil et la bière ! Que ce soit pour une escapade relaxante ou une fête inoubliable, c’est l’un des meilleurs endroits de la planète pour se retrouver entre copines. J’ai fait mes études à San Diego et j’essaie d’y retourner le plus souvent possible ! A seulement vingt miles au nord du Mexique, cet endroit est l’un de mes préférés sur la côte Pacifique et il y a de quoi faire pour tout le monde.

Voici le guide ultime pour une escapade entre amies à San Diego !

Où loger à San Diego

Gaslamp : C’est le centre de tout. Plein de bars à cocktails artisanaux, de créations gastronomiques, de bars à vin et de discothèques, Gaslamp est votre meilleur pari (peut être un peu cher ; choisissez le plus près possible de votre budget). Si vous cherchez le summum du luxe, vérifiez The Pendry San Diego.
North Park : Quartier à grande scène de bar et de gastronomie, c’est un endroit animé qui est légèrement moins cher que le centre-ville. Vérifiez le Lafayette Hotel & SwimClub pour un séjour adorable et abordable !
Little Italy : Mon quartier préféré ! Little Italy est à distance de marche et possède des tonnes de bars, cafés et restaurants mignons. Il est aussi commodément situé à proximité du centre de San Diego, et un trajet direct vers le nord vous mènera à Pacific Beach.
Pacific Beach : Connu pour son ambiance décontractée et ses bars de plage, cet endroit est populaire auprès des jeunes de 20 ans. Il est aussi juste à côté de Mission Beach, qui a certains des meilleurs logements de plage. Si vous recherchez une escapade balnéaire, vérifiez le Pacific Terrace Hotel.
La Jolla : Cette zone attire beaucoup de touristes et, dans l’ensemble, a une clientèle familiale. C’est sympa, mais je vous conseillerais de l’éviter si vous cherchez à faire la fête avec vos amies. Le Grande Colonial La Jolla est un endroit idéal pour vous reposer.

Conseil utile

Je recommande généralement d’opter pour VRBO plutôt que les hôtels. Il est généralement moins cher de partager une maison entre les filles que de louer plusieurs chambres d’hôtel. Cependant, les prix globaux à San Diego sont beaucoup plus bas que ceux que vous trouverez à Los Angeles ou à San Francisco, vous pouvez donc trouver des bonnes affaires partout dans la ville.

Assurez-vous de consulter les locations de vacances les plus branchées à San Diego!

Profitez d’un brunch arrosé

Morning Glory à Little Italy : pour des offres petit-déjeuner et une décoration pour les photos Instagram. Crushed à Pacific Beach : des vols de mimosas et de la nourriture savoureuse, mais l’endroit est petit et très fréquenté le week-end. Bottega Americano dans East Village avec des mimosas sans fin et des classiques du brunch comme les crevettes, les gruaux et le French toast. Kindred à South Park pour des bloody mary et des cocktails créatifs, avec des options végétariennes et véganes. Searsucker au centre-ville avec de la nourriture haut de gamme et des mimosas (pas sans fin mais avec du champagne en bouteille). Pardon My French à North Park pour une fusion bistro californienne et française.

Bateaux Duffy, Paddle Boards et Kayaks

Commencez votre journée à Mission Bay pour profiter du soleil et admirer la magnifique vue côtière. Apportez vos propres bouteilles et louez votre équipement sur place. Je recommande vivement Everyday California pour une visite en kayak des célèbres criques de La Jolla où vous pourrez apercevoir des phoques et des lions de mer !

Lire la suite : Kayak aux grottes de La Jolla

Profitez de la plage (Évidemment!)

les-meilleures-activites-a-faire-lors-dune-escapade-entre-amies-a-san-diego

Aller à la plage avec votre bikini et vos amis est encore mieux. La Californie du Sud est connue pour ses plages et San Diego a les meilleures. Mission Beach est grande et offre beaucoup d’espace pour s’étendre, La Jolla Shores est très fréquentée mais belle, Windansea Beach est calme et caché et Ocean Beach est connu pour son atmosphère hippie et pour être chien-amical.

Vignobles et brasseries

Organisez une visite d’une brasserie. La plupart des bières artisanales ont des salles de dégustation dans le quartier Miramar/Mira Mesa, donc je vous suggère d’y aller et de sauter autour. Vous trouverez un éventail de bières populaires comme Ballast Point, AleSmith, Mike Hess Brewing et Green Flash Brewing Co. dans cette zone. Certaines des plus grandes brasseries ont plusieurs salles de dégustation dans tout le comté, alors assurez-vous de rechercher les plus proches de vous. Pour les petites brasseries et les bons plats, visitez Rough Draft, Duck Foot et Coronado Brewery. Le quartier North Park a aussi beaucoup de salles de dégustation de brasserie à distance de marche. Pour découvrir les célèbres vins californiens, la Bernardo Winery est un choix de premier ordre. C’est un lieu historique à San Diego et il y a de petites boutiques et de la musique en direct certains soirs. Il y a aussi quelques caves dans la région de Poway (un peu plus près que les vignobles de Temecula). Faites-en une journée de dégustation de vin.

La scène culinaire de San Diego

The Crack Shack : Situé en centre-ville, c’est un choix idéal pour un déjeuner ou un dîner casual. Il y a un espace extérieur, alors foncez-y par temps ensoleillé.
Ironside Fish & Oyster Bar : Vous trouverez ce spot chaud de San Diego dans le Petit Italien, et c’est l’un des meilleurs endroits pour des fruits de mer ultra-frais.
La Puerta : Rendez-vous à Gaslamp pour de délicieux plats mexicains et des margaritas magnifiques.
Amplified Ale Works : À Pacific Beach, vous trouverez de superbes IPAs et une cuisine méditerranéenne, avec une vue imprenable sur l’océan et des sièges extérieurs. Et vous DEVEZ commander les frites doner ! C’est aussi un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil.
El Indio : Cet endroit a une légendaire cuisine mexicaine. Juste autour du coin, vous trouverez également le « meilleur » burrito californien de l’état chez Lucha Libre.
Carnitas’ Snack Shack : Un favori local à North Park, cet endroit propose une gamme de délicieux plats à des prix abordables. Il y a des sièges limités et généralement une file d’attente, mais c’est l’un de ces endroits qui en valent la peine. Ils ont également des emplacements en centre-ville.
C Level : Sur l’île de Harbor, vous aurez une vue spectaculaire sur la baie et des fruits de mer incroyables.
The Patio on Lamont : Situé à Pacific Beach, ce restaurant intime est un succès local. Ils ont également une emplacement à Mission Hills.
BO-beau Kitchen Bar : Ce bistro français à Ocean Beach propose des plats créatifs et savoureux.

Les meilleurs endroits pour boire en centre-ville de San Diego

Vin de Syrah : Ce bar à vin à la thématique d’Alice au Pays des Merveilles est très prisé par les adeptes d’Instagram.
Rustic Root : Vous trouverez un étage et une vue des lumières scintillantes du quartier Gaslamp.
Craft & Commerce : Ce cool gastropub dispose d’un speakeasy à l’intérieur du restaurant. Est-ce que vous le trouvez ?
Prohibition : Un autre speakeasy branché offrant des cocktails de haute qualité. Cet endroit est de prix haut de gamme et les tongs ne sont pas autorisées, il faut être prêt à donner le meilleur de soi.
The Smoking Gun : Ce choix décontracté offre des jeux de table et de la nourriture inspirée du Sud.
Trust : Pour un endroit chic avec de la nourriture et des boissons de qualité, rendez-vous dans ce restaurant de Hillcrest.
Kettner Exchange : Dans Little Italy, c’est l’endroit où aller pour des photos de cocktails à la mode et de la cuisine internationale.