Visiter Denver, Colorado est risqué car même un week-end dans cette ville moderne et branchée pourrait vous convaincre de rester. Le centre-ville de Denver offre une multitude de brasseries, de bars sur les toits, de restaurants bio et de galeries et musées de classe mondiale pour satisfaire tous les goûts, des plus branchés aux plus aventureux. Le mot d’ordre ici est le progrès, avec ses programmes de partage de vélos, ses marchés paysans et ses discrètes dispensaires de marijuana. À seulement 3-4 heures de vol de presque n’importe quel endroit du pays, Denver est la destination parfaite pour un week-end. Pour le meilleur des retraites, découvrez les Airbnbs les plus cools en Colorado !
Voici mon guide ultime de Denver en un week-end !
Où séjourner à Denver, Colorado
Hébergements recommandés
Hôtels de luxe :
Le Ritz-Carlton, Denver
Le Crawford Hotel à Union Station
Hôtels moyen gamme :
Le Ramble Hotel
Le Kimpton Hotel Born
Le MOXY Denver Cherry Creek
Hôtels bon marché :
Hostel Fish
Ember Hostel.
Assister à un concert à Red Rocks
L’Amphithéâtre des Rochers Rouges est l’icône de Denver. C’est une structure rocheuse naturelle située à 10 miles à l’ouest de la ville. Toute l’année, des musiciens et des chanteurs se produisent en plein air, entourés par plusieurs gros blocs de rochers inclinés qui forment l’endroit idéal pour des concerts. En plus, la zone de spectateurs peut accueillir plus de 9 000 invités. Utilisée pour la première fois par des artistes locaux au début du XXe siècle, la formation rocheuse a accueilli des artistes aussi divers que la célèbre cantatrice Mary Garden, The Beatles, Jimi Hendrix, The Grateful Dead et Depeche Mode. Prévoyez votre voyage autour d’un concert live ici – vous ne le regretterez pas. Et pendant la journée, rendez-vous au Centre des visiteurs voisin pour obtenir des informations scientifiques sur la formation. La région est remplie de sentiers de randonnée, de promenade et de vélo.
Savourer un petit-déjeuner chez Snooze
Snooze est un restaurant du matin où l’on peut trouver un brunch délicieux. Les mangeurs occasionnels du dimanche et les étudiants gueule de bois se côtoient dans ce lieu préféré, et pas étonnant, avec des choix pour le petit-déjeuner comme les Huevos Rancheros, la tourte pot-pie, les pancakes à la patate douce, les sandwichs gélatineux et les œufs bénédictine. Cela étant dit, ils n’oublient pas le côté léger des choses – les clients soucieux de leur santé peuvent satisfaire leur faim avec le granola maison, le porridge de quinoa et le saumon et le fromage de chèvre. Pour finir, un Mimosa ou un Bloody Mary (pouvez-vous dire bacon, bourbon ou bloody?) Et vous êtes prêt à partir !
Faire du shopping à Larimer Square
Visitez Larimer Square dans le centre-ville pour du tourisme et du shopping. Vous y trouverez un charmant quartier de bâtiments victoriens qui ont été transformés en boutiques et restaurants branchés. Vous y trouverez des chaînes connues telles que Blush et Timbuk2, ainsi que des magasins uniques. Si vous vous considérez comme une fashionista, faites-y un tour et profitez-en!
Déjeuner à The Source
Après un petit-déjeuner indulgent, faites une pause pour votre estomac (mais pas pour vos papilles) à The Source, un paradis pour les foodies santé. Un marché de produits artisanaux situé dans le River North District, vous trouverez sûrement quelques ingrédients délicieux pour votre pique-nique et des snacks chez les marchands. Les vendeurs offrent tout, des produits de saison aux pizzas à feu de bois en passant par les bières aux saveurs aigres.
Faire une visite des brasseries
Réponse : La Colorado est classée troisième aux États-Unis pour le nombre de brasseries artisanales par habitant, alors il n’est pas surprenant qu’une tournée de brasserie soit un must pour les visiteurs de Denver. Vous pouvez aller dans le mainstream et déguster les échantillons de la brasserie Coors, la plus grande brasserie unique du monde. Pour quelque chose de plus local, essayez les bières artisanales de Breckenridge, de Great Divide Brewing Co. ou de Wynkoop Brewing Co. pour des vols de bière délicieux et des plats mémorables.
Dîner chez Root Down
Root Down est un excellent restaurant où déguster des plats créatifs. Tous les aliments sont locaux et biologiques ou comme ils disent “du champ à l’assiette”. La cuisine tapas encourage les invités à se lâcher et à essayer des plats inhabituels comme des gnocchis à la raifort, des sliders de agneau avec aïoli à la harissa et un cioppino aux fruits de mer.
Flâner dans LoDo
LoDo, ou Lower Downtown, est le quartier historique, une zone de 28 blocs qui s’anime la nuit avec ses excellents restaurants, sa musique live et ses pubs animés. Dans ce quartier, vous trouverez Snooze, Larimer Square et Great Divide. Les bibliophiles trouveront leur bonheur à la Tattered Cover’s World of Books et les amoureux d’architecture seront sûrement émerveillés par l’élégance de l’Oxford Hotel et de la gare Union Station. LoDo est un endroit parfait pour une promenade en journée, en début d’après-midi ou le soir !
Dégustez une glace chez Little Man
Visitez Little Man à Denver pour manger de la crème glacée. Cette boutique à l’ambiance vintage est facilement reconnaissable grâce à son bocal en forme de crème glacée de 28 pieds de haut. Des saveurs maison telles que le cobbler à la pêche, s’mores, cookie à l’avoine, Oreo salé et crème fraîche rendent la file d’attente autour du bloc presque inévitable. Ils proposent également des sandwiches glacés, des sundaes, des malts et une variété de choix végétaliens et sorbet. Little Man est le lieu de rencontre nocturne que vous n’avez jamais eu auparavant et propose également des concerts, des slams poétiques et des soirées cinéma. Avez-vous des conseils pour visiter Denver? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous!