Le guide ultime pour une escapade entre copines à Bridgehampton

À seulement une heure et demie de route de New York, les Hamptons sont l’endroit idéal pour une escapade de week-end élégante. Ce regroupement de villes de la Nouvelle-Angleterre sait comment célébrer la vie avec ses magnifiques plages, ses moulins à vent et ses couchers de soleil exquis.
Aux Hamptons, les résidences estivales de l’élite côtoient des boutiques d’antiquités excentriques et des baraques à fruits de mer. Alors attrapez vos amies et vos bikinis – il n’y a pas beaucoup de séjours entre filles plus parfaits que Bridgehampton.

Séjournez à The Topping Rose House

…véhicules Lexus gratuits inclus !

Lors de votre séjour aux Hamptons, offrez-vous une expérience exceptionnelle en séjournant au raffiné Topping Rose House. Cette demeure historique et son restaurant se trouvent à Bridgehampton, à l’extrémité est de Long Island.

Construite pour l’un des juges les plus éminents de la région en 1842, elle a été achetée et restaurée en 2010. Topping Rose a obtenu plusieurs titres honorifiques au fil des ans de la part d’institutions renommées telles que Condé Nast et Forbes.

L’hôtel propose 22 chambres élégantes, des services de spa, des espaces événementiels, une piscine extérieure, une salle de sport et une impressionnante collection d’œuvres d’art soigneusement sélectionnées. La maison offre également à ses clients une navette gratuite vers les attractions de la ville voisine, ainsi qu’une voiture de courtoisie Lexus à disposition.

L’hébergement se décline en huit styles différents, allant des chambres d’hôtes dans la maison principale à la suite de luxe du cottage. Si vous préférez un style plus traditionnel et boutique, optez pour l’une des chambres ; si vous êtes plutôt adepte du chic moderne, réservez un cottage.

Visitez la plage de Sagg Main

Sagg Beach est une étendue de sable de 1 500 mètres à Sagaponack, Southampton. L’ambiance est jeune et décontractée et l’eau est parfaite pour se baigner pendant l’été. Cela attire les surfeurs, les adeptes de bronzage et, peut-être le plus célèbre, les cercles de tambours.

Faire du vélo à travers Bridgehampton

Bridgehampton est une jolie ville de la Nouvelle-Angleterre, et ses rues tranquilles et pittoresques en font un endroit parfait pour faire du vélo. Louez un vélo dans un magasin local et passez l’après-midi à pédaler le long des plages, en passant devant des boutiques d’antiquités et des galeries d’art.
Faire du vélo sur les routes tranquilles de campagne, à travers les fermes équestres, les vignobles et les marais de Napeague, est une façon rafraîchissante de passer l’après-midi !

Café et viennoiseries chez Pierre’s

le-guide-ultime-pour-une-escapade-entre-copines-a-bridgehampton

Tout le monde adore une bonne boulangerie française et à Southampton, vous devez visiter Pierre’s. Nomé d’après le propriétaire, un boulanger de 5ème génération, cet établissement est à la fois branché et classique.
De plus, il est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année, pour servir le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. C’est vraiment un boulanger qui aime cuisiner !
Bien sûr, ils ne servent pas seulement du pain et des pâtisseries ici – arrêtez-vous pour le déjeuner et dégustez leurs délicieux parfaits grecs, leur soupe à l’oignon française, leurs sardines grillées, leur tarte flambée salée et leurs escargots.
Le dîner est le moment où les fruits de mer brillent vraiment – avec des plats comme la fricassée de homard du Maine, les moules cuites à la vapeur, la bouillabaisse marseillaise et le filet de daurade poêlé.

Faire du shopping à la boutique Gloria Jewel

Le shopping est très populaire dans les Hamptons, donc n’oubliez pas de faire le tour lorsque vous êtes à Bridgehampton. Le légendaire Gloria Jewel a été nommé d’après les deux grands-mères de la propriétaire, Gloria et Jewel.

Ici, vous trouverez de tout : de mignons pulls d’automne, des sous-vêtements en satin, des jupes pastel pour le printemps et des maillots de bain élégants pour l’été !

La cave de Wolffer Estate

Du rosé à volonté !

Le Wolffer Estate Vineyard est l’endroit idéal pour déguster du rosé pendant l’été. Faites un tour des vignobles, dégustez leurs vins ou assistez même à des cours d’œnologie sur place.
Récemment, le vignoble a ouvert le Wolffer Kitchen à Sag Harbor, qui propose des saveurs méditerranéennes avec une touche américaine. Bien sûr, il y a une multitude de vins à la carte, dont la plupart proviennent de Long Island.

Visitez le stand de ferme de Pike Farms

Les Hamptons adorent leurs produits locaux, et les légumes et fruits les plus frais peuvent être trouvés chez Pike Farms, qui compte 65 acres à Sagaponack et ses alentours.
Le fermier Jim Pike cultive de la roquette, du brocoli, de l’aubergine, des poireaux, des melons, des courges, des courgettes – la liste est longue. Pike ne fait pas beaucoup de publicité – il laisse les tas de tomates anciennes et les épis de maïs parler d’eux-mêmes.

Retour à Topping Rose pour le dîner

Terminez en beauté votre merveilleux week-end avec un dîner intime et élégant à la ferme-à-table du restaurant Topping Rose. Le menu est très apprécié et les gens viennent de loin, même de l’extérieur de l’État, pour déguster les plats servis ici.
La magnifique ferme sur place de Rose fournit de nombreuses herbes, fruits et légumes. N’oubliez pas de commander un dessert – qui peut résister aux beignets briochés ?